Mademoiselle Breizh est une jeune entreprise bretonne productrice de crêpes et de galettes et autres bons produits, du made in Breizh, du fait maison, de l’ambition et surtout de l’amour.

Mademoiselle Breizh est le résultat de deux passionnés aux compétences complémentaires, amoureux du bien manger, du sarrasin et de la Bretagne.

Leur mantra ?

Enfin, Mademoiselle Breizh, ce n’est pas qu’un duo : c’est aussi une équipe de 7 personnes polyvalentes. Et oui, plier la crêpe et la galette, ensacher, produire le caramel, vendre les produits, communiquer… Cela demande du travail !

Mademoiselle Breizh s’engage à proposer des produits sans conservateur issus d’ingrédients 100% français, pour un gage de qualité et une meilleure traçabilité.

Véritable homme de terrain, Vincent est réactif et rigoureux. Pâtissier de métier, c’est lui qui élabore les recettes de Mademoiselle Breizh.

D’un naturel dynamique et créatif, Émilie s’occupe de la communication et de la distribution des produits Mademoiselle Breizh.

Chargée de communication, Audrey accompagne Émilie dans les missions commerciales de l’entreprise : relation clients, administration, communication…

Avec Nathalie, elles sont les  crépières de Mademoiselle Breizh. Solange prépare donc les crêpes et les galettes.

Avec son sourire, Océane vous accueille dans notre boutique et prépare vos commandes.

Avec sa bonne humeur, Hervé vous livre tous les mercredis et samedis les crêpes et les galettes dans les alentours de Vannes (56).

Toujours de bonne humeur, Anne-Cécile se charge de vous préparer les chips, cookies, sablés, granolas, etc.

Comme Solange, Nathalie s’occupe des crêpes et galettes Mademoiselle Breizh.

Toujours joyeuse, Mélina est votre livreuse de produits, crêpes et galettes dans les alentours de Vannes (56).