Bonjour Mademoiselle, des bougies tendances et locales

A propos

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter Bonjour Mademoiselle bougie qui est une marque de bougies naturelles (vous souvenez-vous du concours sur Instagram avant les fêtes ?).
Cette jolie marque a été créée par Mathilde, une jeune femme qui après avoir travaillée deux ans aux côtés de ses parents, prend son envol et lance sa propre marque de bougie depuis septembre dernier. Ses parents sont les créateurs de Geodesis parfums, marque de bougie depuis 25 ans.

La marque est vendue sur son site internet, sur des sites revendeurs et dans quelques magasins en France.
Les bougies sont naturelles et de fabrication 100% française, plus précisément Bretonne !!  Elles sont composées de cire naturelle de noix de coco et de noyaux d’abricot, le verre est recyclable et réutilisable. Autant dire que cette composition est géniale !
Les 7 parfums présents dans sa collection sont tous uniques et variés, ils s’adaptent à des personnes et des tempéraments différents que ce soit pour les gourmand(es) à base de vanille, les romantiques à base de rose,  les nostalgiques… Il y en a pour tous les goûts !

Concours

Comme dit précédemment lors des fêtes de fin d’années, nous avons organisé deux concours en partenariat avec Mademoiselle bougie. Nous sommes super fan de cette collaboration!
Le premier était, une bougie « Gourmande » et notre infusion au sarrasin avec notre mug émaillé Mademoiselle Breizh. Et le deuxième, une bougie « Gourmande » avec notre caramel « le gourmand » ainsi que nos Breizh cookies, tout cela pour profiter d’un bon moment cocooning et reposant.

Suivez-la sur Instagram !

Vous pouvez vous rendre sur son site en cliquant ici 

Et vous, quelle bougie vous correspondrait le mieux ?

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *